Inspector General and Executive Team
Ryan Teschner a été nommé en mars 2023. Il est le premier inspecteur général des services policiers de l’Ontario à avoir des fonctions et des pouvoirs en vertu de la Loi sur la sécurité communautaire et les services policiers.
Ryan a à cœur de collaborer avec les partenaires pour améliorer la prestation des services de police, moderniser la gouvernance policière et renforcer la confiance du public dans le secteur de la sécurité publique de l’Ontario.
Ryan est un expert national dans la réforme et la transformation de la sécurité publique, et il a occupé des postes de direction exigeants où il a dirigé des initiatives de changement de la gouvernance et des services policiers.
Ryan a agi comme directeur général et chef de cabinet de la Commission de services policiers de Toronto, comme conseiller et avocat spécial à deux ministères de la Justice provinciaux, et comme conseiller principal dans l’Examen civil indépendant des questions se rapportant au sommet du G20.
Ryan est largement reconnu pour ses travaux. Il a notamment reçu le prix d’excellence en gouvernance de police de l’Association canadienne de gouvernance de police.
Ryan a été admis au Barreau en 2006 et a pratiqué le droit à deux cabinets d’avocats internationaux.
Sous-inspecteur général Joseph Maiorano
Joseph Maiorano est un dirigeant chevronné et respecté dans le domaine des services policiers, reconnu pour ses antécédents en matière de modernisation de la prestation des services de police, son engagement envers la gouvernance moderne des commissions de police et sa capacité à anticiper et à gérer stratégiquement les changements importants.
Joseph dirige et assure la surveillance quotidienne de la Direction générale des inspections, des enquêtes et de la liaison (DGIEL), qui est responsable de l’exécution des pouvoirs et des tâches de l’inspecteur général des services policiers ayant trait aux fonctions de conformité, d’application, de surveillance et de consultation liées à la Loi de 2019 sur la sécurité communautaire et les services policiers.
Joseph a passé près de 34 ans dans le domaine policier en Ontario et a obtenu sa maîtrise en administration des affaires au cours de sa carrière en sécurité publique. Il est très apprécié de ses collègues et autres membres du secteur des services policiers de l’Ontario pour sa capacité à anticiper les changements importants et à les gérer stratégiquement, son approche de leadership inclusif et son engagement à utiliser les données probantes et l’intelligence des données pour améliorer le rendement et la qualité des décisions.
Administratrice en chef des données Rekha Chetlur
Rekha Chetlur s’est jointe au Service d’inspection des services policiers en juin 2021 à titre de gestionnaire de l’Unité de l’analytique du Centre pour la veille informationnelle et l’innovation, avant d’assumer le rôle d’administratrice en chef des données en novembre 2023.
Possédant plus de 20 ans d’expérience approfondie en collecte de données, en analyse et en gestion de projets d’information et de technologie de l’information (ITI), Rekha est reconnue pour son approche de leadership inclusif et collaboratif et son engagement à utiliser les données probantes et l’intelligence des données pour améliorer le rendement et la prise de décisions, y compris dans le domaine de la conformité. Rekha est titulaire d’un baccalauréat en chimie et en gestion de l’environnement de la Chang School of Continuing Education de l’Université métropolitaine de Toronto.
Rekha dirige l’équipe du Centre pour la veille informationnelle et l’innovation dans le cadre de ses travaux visant à façonner l’avenir des services de police et leur gouvernance tout en positionnant le Service d’inspection des services policiers comme un centre d’excellence international.